Champions départemental de football !

L’OR pour les élèves de 4/3 ème pour la seconde année consécutive au complexe sportif Jean Villeneuve à MERDRIGNAC.

Effectivement les élèves ont réussi à gagner cette première place des Côtes d’Armor et participeront à BREST à la FINALE ACADÉMIQUE.

Ils seront les représentants du collège , les représentants du territoire du Centre Bretagne et du Département des Côtes d’Armor.

Félicitations également à nos deux équipes 6/5e qui, dans leur catégorie, termine 2e et 3e de cette Finale Départementale, l’ARGENT & le BRONZE les récompensent.

Merci à la municipalité de MERDRIGNAC pour la mise à disposition des équipements sportifs, à l’union Départementale du sport scolaire et à madame MEREL, coordinatrice de ces Finales, à Marion COLLET, intervenante pour les 6/5e et Ronan DELACROIX, responsable de la section sportive 6/3e.

Nous allons continuer à bien nous préparer afin d’être dans les meilleures dispositions pour la finale BRETAGNE le mercredi 20 mars prochain à BREST, appelée la Finale Académique.

L’équipe de Merdrignac en 4/3e championne des Côtes d’Armor et qualifiée pour la Finale Bretagne à BREST
L’équipe de Merdrignac en 6/5e terminant seconde des Côtes d’Armor
L’équipe de Merdrignac féminine
L’équipe de Merdrignac en 6/5e terminant troisième des Côtes d’Armor
Maël, élève de 5e, joueur qui a réussi ses examens d’arbitrage niveau Académique. Bravo !