Voyage à Paris - Mai 2023

Voyage à Paris - Jour 5

Chose promise, chose due, voici quelques photos de notre petite virée « Paris by night » avec en clou du spectacle, l’illumination de la tour Eiffel ! Ce matin, dernier petit-dejeuner à l’auberge avant de s’engouffrer dans le métro parisien direction le musée Grévin (...)

Voyage à Paris - Jour 4

Pour ce deuxième jour à Paris, les élèves de 4e ont embarqué dans l’une des fameuses vedettes du Pont Neuf, afin de découvrir les plus beaux monuments de la capitale. Le soleil était au rendez-vous, ce fut un moment très agréable !

Voyage à Paris 3

Groupe 1 : Dernière journée parisienne passée en banlieue. Il a fallu se lever tôt apres s’être couché tard suite au Paris by night tour. Ce fut l’occasion de voir les monuments les plus emblématiques de la capitale : l’arc de triomphe, la tour Eiffel, l’assemblée nationnale, l’obélisque et de remonter (...)

Voyage à Paris - Jour 2

Deuxième jour avec un programme chargé mais très alléchant. Première balade dans le métro parisien pour la plupart des élèves pour se rendre à la rencontre d’illustres personnes : les célébrités du musée Grevin. Nos paparazzis en herbe ont pu shooter John Lenon, Audrey Fleurot (qui vient de (...)