DNB

Remise des diplomes 2023

Vendredi 20 octobre, les anciens troisièmes sont revenus au collège pour la remise du DNB. Nos lauréats ont été heureux de se retrouver et d’échanger avec leurs anciens enseignants , en présence de très nombreux parents. En effet avec un taux de réussite au dessus des résultats départementaux et de (...)

Remise des diplômes du DNB 2022

Nos cinquante lauréats , pour 53 candidats, au DNB session 2022 ont été heureux de se retrouver et d’échanger avec leurs anciens enseignants , en présence de très nombreux parents vendredi 21/10/2022 lors de la remise des diplômes . En effet avec un taux de réussite de 94.3% (6 points au dessus des (...)

Remise des diplômes du DNB

Vendredi 18 octobre, le collège a accueilli tous les anciens 3es lauréats du DNB 2019. Après une remise des diplômes par la principale, les élèves et leur famille ont pu partager leur expérience post-brevet autour d’un pot amical. Les anciens 3e de (...)