Foyer Socio Éducatif

Loto du 2 Février

Bonjour, Pour financer les voyages scolaire, un loto est organisé à Mauron le 2 Février. Nous vous encourageons à participer à cet évènement pour qu’il soit une réussite. AFFICHE LOTO

C’est quoi le FSE ?

Vous allez devoir (ré)inscrire votre enfant au collège. Zoom sur le FSE, association indispensable au bien être des élèves au collège ! C’est quoi le Foyer Socio Educatif (FSE) ? Le Foyer Socio Educatif du collège est une association loi 1901 qui a pour mission de favoriser la vie quotidienne des (...)

Présentation du Foyer Socio Educatif

Le Foyer Socio Educatif du collège est une association loi 1901 qui a pour mission de favoriser la vie quotidienne des élèves et d’aider au financement des projets éducatifs Le FSE apporte une aide aux familles pour les voyages et projets pédagogiques, les achats des cahiers d’activités scolaires, (...)