La section Foot a 20 ans

Le collège Per Jakez Helias MERDRIGNAC compte 55 élèves de la 6e à la 3e dans sa section sportive football.

Deux entraînements par semaine sont organisés avec Ronan DELACROIX, enseignant et responsable de la section ainsi que Marion COLLET, adjointe en formation BMF, sur les terrains de Merdrignac ainsi que dans le gymnase Brocéliande.

Notre section sportive a été créée en 2003, nous fêtons cette année son 20e anniversaire. Environs 300 élèves sont passés par cette section sportive labellisée par le rectorat et la FFF !

Le projet de réunir tous les anciens élèves de section sportive est à l’étude, l’objectif est de faire un tournoi inter générationnel un vendredi soir du mois de juin entre 18h30 et 21h30.

Un grand merci à l’entreprise MODULE CRÉATION et SECUWORK pour le financement du flocage du maillot « 20 ans de la section ».

L’ensemble des élèves de la section et du collège Per Jakez Helias remercie la municipalité de Merdrignac pour la mise a disposition de leurs infrastructures.

A noter dans votre agenda, le collège Per Jakez Helias accueillera pour la seconde année consécutive les finales départementales du championnat d’excellence des sections sportives bretonnes, le mercredi 14 février 2024 au complexe sportif stade jean Villeneuve.