La rentrée de la section Foot

La section sportive du collège a effectué sa rentrée depuis le lundi 5 septembre.

Ronan Delacroix est le responsable pédagogique de la section sportive 6/5e et 4/3e.

Deux groupes fonctionnent sur les cours de football les lundis matin et vendredis après-midi.

Cette section a été créée en septembre 2003 et pour l’occasion de la 20e année, un événement sera programmé avec deux sportifs de haut niveau durant l’année scolaire dans la salle amphithéâtre du COLLÈGE,

Cette rentrée est historique par le nombre d’élèves à y être inscrits, 48 élèves pratiquants tous dans les clubs du territoire.

Les élèves ont obligatoirement la licence UNSS et participeront aux compétitions cross, futsal, football sur herbe avec les enseignants EPS.

Merci à la Municipalité de Merdrignac pour la mise à disposition des installations sportives : terrain en herbe près du collège, terrain synthétique du complexe sportif Jean Villeneuve, gymnase Brocéliande.

Merci aux instances départementales et régionales du football.

Les 6es et 5es de la section