Olympiades 2023

Pour sa troisième année consécutive, le collège a organisé ses olympiades pour le plus grand plaisir des petits et des grands et le soleil était au rendez vous. L’objectif de la journée est double : donner le goût aux élèves de pratiquer une activité physique et sportive et créer un climat scolaire serein au sein du collège.

Toute la journée, les différentes classes se sont rencontrées dans des activités diverses et variées, accompagnées de leur professeurs principaux et les AESH, et encadré par tous les adultes du collège (enseignants, AED, personnel administratif, personnel ATOSS et même des anciens élèves).

Au programme : relais fou, danse, traversée folle, ultimate, mini tennis, puissance 4, molkky, foot, basket, thèque, jeux bretons, disc-golf, cross et relais déguisé.

Les 3e B sont les grands vainqueurs de cette journée, ils ont remporté le trophée du collège qui sera pour l’année scolaire dans la classe de leur professeur principal M. SOULABAIL.

Tous sont rentrés fatigués mais avec le sourire.