Premières Olympiades du Collège !

Ce vendredi 24 septembre, l’ensemble des élèves et des personnels de l’établissement a pu participer à la première édition des olympiades du collège Per Jakez HELIAS. Les classes, accompagnées de leur professeur principal, se sont affrontées dans la bonne humeur durant toute la journée. Ils ont pratiqué différentes activités sportives (jeux bretons, foot, basket, tennis de table, thèque, ultimate, cross, danse et jeux sur structures gonflables). La journée s’est terminé par un relais déguisé.

L’objectif était de développer la pratique sportive des élèves et de créer pour tous, une ambiance conviviale et un véritable sentiment d’appartenance à l’établissement. Félicitons tout de même les 3B pour leur victoire !

Cette journée a été une vraie réussite. Remercions Mme Mérel pour la préparation et l’organisation de ces olympiades !