Des nouvelles des pommiers !

Plantations de pommiers , deuxième partie ! Pendant quatre séances les élèves de 4e et de 3e de l’option gallo ont planté des pommiers. Avec l’aide de Paul et Daniel de l’association Plantous et greffous, ils ont d’abord creusé puis amené du compost. Ils ont ensuite planté huit pommiers dans une pelouse (...)

Plantation de pommiers

Un nouveau projet au collège ! Les élèves de 4e et 3e qui participe à l’option Gallo ont pour objectif de planter des pommiers. Ils sont encadrés par M. Auffray et un intervenant extérieur, Paul Tempier, membre de l’association Plantous et Greffous. Ils ont commencé le creusement des « caves » qui (...)

Enregistrement d’une emission de radio en gallo