Protocole sanitaire

Nouveau protocole sanitaire (14/03/22)

Bonjour, Comme vous l’avez appris dans les médias, le protocole sanitaire passe au niveau 1 le lundi 14/03/2022. Cela aura quelques conséquences sur le fonctionnement de l’établissement tel que nous le connaissons depuis 2 ans : • Le port du masque ne sera plus obligatoire en intérieur comme en (...)

Les nouvelles règles d’isolement (mis à jour le 11 janvier)

Vous trouverez ci joint les nouvelles règles d’isolement en cas de contamination au Covid 19 (mis à jour le 11 janvier 2022).

Guide d’utilisation des autotests

Dans le contexte actuel de forte circulation du virus, l’éducation nationale a décidé de distribuer des autotests antigéniques nasaux aux élèves scolarisés en 6e ainsi qu’aux élèves des autres niveaux qui en font la demande. Vous trouverez ci joint le Guide d’utilisation de l’autotest nasal pour l’enfant (...)