Espagnol

Semaine des langues au collège

A l’occasion de la Semaine des Langues, du 26 au 30 mai 2021, les élèves ont pu apprécier au CDI une exposition des travaux réalisés par les élèves dans plusieurs des langues enseignées au collège.

Sortie à la Gacilly

Les élèves des classes de 3e ont passé la journée du jeudi 8 octobre à La Gacilly pour découvrir le Festival Photo “Viva Latina !”. Ils ont réalisé deux parcours parmi les expositions de photographes latino-américains sur les thèmes de “l’Amérique latine” et “la biodiversité en Amérique latine”. _Ils ont (...)

Semaine des langues

Nous avons célébré la « Semaine des langues » au Collège Per-Jakez Hélias du 13 au 17 mai 2019, à travers différentes manifestations : une exposition au CDI des travaux des élèves du collège dans les différentes langues enseignées un repas grec un spectacle un photomaton inter-langues Voici quelques photos (...)