Voyage Belgique Pays-bas - Février 2024

Voyage Belgique/Pays-Bas - Jour 4

Dernier jour et encore plein de surprises au programme ! Musée de la BD ce matin, conseil européen ce midi et le tant attendu quartier libre cet après-midi ! Frites, gaufres, chocolats… Ce soir nous sommes au resto et nous vous retrouverons très très vite pour vous raconter nos aventures (...)

Voyage Belgique/Pays-Bas - Jour 3

Ce matin, mercredi, nous avons plié bagage direction de Bruxelles, la ville des frites ! Et du Manneken Pis… Après une petite matinée dans le bus, en compagnie des Bronzés, nous sommes arrivés au musée du chocolat, pile à l’heure du dessert ! 🍫 Nous avons visité le centre à la recherche des lieux les (...)

Voyage Belgique- Pays-Bas - Jour 2

Nuit réparatrice ! Ce matin visite du Rijksmuseum où nous avons apprécié les autoportraits de Van Gogh et Rembrandt, ainsi que la fameuse Laitière de Vermeer et pas de Nestlé ! Ensuite, balade dans Amsterdam pour voir le mémorial de l holocauste, le quartier juif, la place Rembrandt et le marché aux (...)

Voyage Belgique/Pays-Bas - Jour 1

Après une nuit de voyage et un sommeil en pointillés, visite du musée Anne Frank avec l’annexe dans laquelle elle a vécu avec sa famille et d autres juifs cachés pendant un peu plus de 2 ans. L’après midi, visite guidée en français du centre d’Amsterdam par petits groupes, puis découverte de l’auberge (...)