BUILDING, Spectacle joué par les collégiens !

37 acteurs en herbe ont magnifiquement mis en scène et interprété la pièce Building de Léonore Confino, ce vendredi 10 juin 2022, sous les yeux admiratifs de leurs familles et de leurs professeurs spécialement venus les applaudir en cette occasion. Depuis octobre, les élèves de l’atelier de théâtre se réunissent une fois par semaine pour répéter et mettre en scène une pièce choisie par Madame Balic, leur professeure. Après avoir réparti les rôles, appris le texte, adapté les bonnes gestuelles et intonations, les élèves ont enfin pu montrer le résultat de leur travail, aidés, à la technique, par Gérald Crinon Rogez, qui les suit déjà depuis quelques années.

Beaucoup d’enthousiasme, de bonne humeur, un peu de stress aussi. Les élèves ont donné le meilleur d’eux-mêmes, et nous sommes fiers d’eux !