Spectacle de théatre le 22 juin 2021 !

Spectacle le 22 juin 2021 à 19heures, Salle Mosaïque, à Collinée

C’est la dernière ligne droite. Les 40 élèves de l’atelier de théâtre du collège Per Jakez Hélias se préparent activement à donner leur premier spectacle de l’année.

Après une année mouvementée, semée d’obstacles (fermeture de salles de spectacle, protocole sanitaire de plus en plus contraignant au collège…), les élèves voient enfin le bout du tunnel…

Le centre culturel Mosaïque de Collinée leur ouvre ses portes le lundi 21 juin 2021 pour une journée de répétition ainsi que le mardi 22 juin à partir de 19 heures pour une représentation ouverte à tous.

Trois groupes montreront leur travail. Les sixièmes joueront des saynètes tirés de diverses pièces contemporaines, les cinquième joueront leur propre pièce de théâtre, écrite par leur soin et les plus grands mettront en scène Le Gardien de mon frère de Ronan Mancec, pièce arrangée et adaptée pour leurs besoins.

Nous espérons vous voir nombreux à nos côtés.

S.BALIC