Cross départemental 2022

Une délégation de 55 élèves du collège ont couru le cross départemental de l’UNSS. Tous ont donné le meilleur d’eux et représenté avec brio notre collège.

Les benjamins 1re année ne sont pas classés par équipe car il n’y avait pas de filles mais ont peut souligner les excellentes 4e place de Lois JAIGU et 7e place de Morgann POUESSEL.

Les benjamins 2e année se classent 22e sur 36.

Les minimes 1re année au pied du podium par équipe se qualifient pour le championnat académique le 7 décembre à Plouay.

Les minimes 2e se classent 10e par équipe et se qualifient également pour le championnat académique le 7 décembre à Plouay.

Nous avions également une équipe de minime constituée de REYNERO Jade, GENEVEE Melinn, HAMON Maxime, SURGIS Adrien et ANGEE Noam sur la formule défi solidaire et ils montent sur la deuxième marche du podium synonyme également de qualification