Foot : Qualification pour la Finale Académique

Qualification pour la Finale Académique pour les élèves de la section sportive en championnat d’excellence football :

✓ Vice champion départemental pour les benjamins avec 9 élèves de sixième et 5 de cinquième

✓ Champion départemental pour les minimes avec 11 élèves de quatrième et 5 de troisième

Un travail assidu pour 48 élèves depuis 5 mois (6e) et d’autres depuis 3 ans et 5 mois (3e) lors de tous les cours de football de la semaine.

Nous irons défendre les couleurs du collège Per Jakez Helias, la ville de Merdrignac, le centre Bretagne et nous serons le représentant des Côtes d’Armor à la finale Académique.

Nous sommes heureux pour eux. Historique pour nos deux sections.

Un état d’esprit de groupe, les joueurs sélectionnés en 6/5e et en 4/3e, ceux officiant en tant que jeunes arbitres officiels de notre section, ceux officiant en tant que jeunes coachs de notre section. Faire les choses ensemble et les réussir !

Plus de 250 personnes étaient réunies au complexe sportif Jean Villeneuve où joueurs, élèves, supporters et parents ont pu voir de très belles prestations sportives.

Un accueil et une organisation réussie par les enseignants EPS sur le site du complexe Jean Villeneuve.

Merci à Marion COLLET pour le poste d’adjointe lors de la compétition du mercredi 1er février 2023.

Ronan Delacroix Responsable section sportive 6e à 3e

IMG_20230202_211455