Départemental d’échecs 2020 : Les résultats

Le 5 février dernier se déroulait le championnat départemental scolaire d’échecs à Lannion. Ce championnat est organisé par la fédération française des échecs et tous les meilleurs jeunes du département se retrouvent pour cette compétition. 15 collèges étaient présents avec 130 collégiens. Pour la troisième année consécutive, le collège s’est déplacé à ce championnat avec la plus grande délégation (42 élèves).

Malheureusement, les résultats ont été un peu en dessous de nos espérances avec une quatrième place départementale. Nous sommes tout de même qualifiés pour le championnat régionale, qui aura lieu dans cette même salle, fin mars.
Pour finir, on notera les très bonnes performances de Maelle (3C) et Evan (5A) avec 5 points sur 7.

Le classement en cliquant ici.