Cours d’échecs en ligne !

Bonjour, Notre partenariat avec le club d’échecs de St Brieuc (L’Échiquier Briochin) permet de proposer aux élèves du collège de suivre des cours d’échecs par visio-conférence. Chaque semaine, plusieurs séances sont prévues (voir en pièce jointe)

Les deux premières séances sont gratuites. L’inscription à l’année est ensuite facturée 3€ afin de créer une licence d’échecs. L’acquisition de cette licence sera également obligatoire pour participer au championnat scolaire qui se déroule en février (et en mars si qualification).

Si vous souhaitez vous inscrire pour suivre ces cours en ligne et participer aux différents championnats scolaires, merci de me redonner la fiche d’inscription en pièce jointe ainsi qu’un chèque de 3€ à l’ordre de l’Échiquier Briochin.

T.Bannier

inscription-echiquier-briochin