THEATRE : Le Bourgeois Gentilhomme

Pour le plus grand bonheur des élèves, la pièce Le Bourgeois Gentilhomme écrite par Molière a été jouée à deux reprises le vendredi 21 juin 2013. Les douze acteurs ont mis toute leur énergie sur scène, ils se sont donnés corps et âme et le public a été enchanté.

Toutes les classes, de la 6e à la 4e ont pu voir le spectacle et échanger sur leurs impressions après la prestation.

La troupe de théâtre du collège a donné sa dernière représentation le lundi 24 juin 2013. Cette représentation a réuni une quarantaine de parents et amis, l’assemblée a été conquise par le résultat et a félicité les comédiens. La soirée s’est terminée autour d’un verre et de nombreux gâteaux préparés par les acteurs.

Une magnifique année théâtrale qui se termine en beauté !:o)

Madame Balic est ravie de cette expérience et espère renouveler le projet l’année prochaine avec une autre pièce et d’autres acteurs…B-)

5eA  : Clément Baubert, Loïc Callec, Maëva-Liah Maguelonne

5eB  : Camille Benezech, Bryan Debrosse, Lucie Hélard, Louis Robin