Demandez le programme 2 !

• Degrés , théâtre d’objet, vendredi 04 décembre 2015.

Les élèves de l’atelier de théâtre ont assisté au second spectacle de l’année, Degrés de l’insolite compagnie.

Cette fois-ci, deux comédiens se sont donnés à cœur joie sur la petite scène fabriquée en bois et qui représentait un bureau de facteur du début du siècle. Ce spectacle sans parole nous a permis de nous évader dans un monde parallèle et poétique où les colis volent, les cartes au trésor se dessinent devant nos yeux, les verres s’empilent et dégringolent à la vitesse de l’éclair.

Quand on est un simple facteur, enfermé dans un bureau toute la journée, il est nécessaire de trouver une échappatoire et de rêver quelques instants.

Les quarante élèves de l’atelier étaient présents, pour certains, accompagnés de leurs fidèles parents et se sont laissés entraîner par la magie du spectacle.

Suite au prochain épisode, le vendredi 15 janvier 2016.

S.B B-)

IMG 3418 IMG 3419 IMG 3420