Information sur la continuité pédagogique

Madame, Monsieur,

Sur décisions du gouvernement le collège Per Jakez HELIAS sera fermé aux élèves à partir du lundi 16/03/2020 et, ce, jusqu’à nouvel ordre.

La continuité pédagogique sera assurée par les enseignants par le biais de l’espace numérique de travail pour les élèves qui disposent d’une connexion internet à la maison ou par courrier pour ceux qui n’en disposent pas.

Les enseignants communiqueront avec les élèves par la messagerie Toutatice pour leur indiquer les modalités de travail lundi ou mardi.

Nous ferons parvenir, lundi, un mode opératoire pour rendre des devoirs sur Toutatice.

Les connexions des élèves (codes) ont été vérifiées pour tous les élèves présents au collège aujourd’hui et doivent fonctionner.

L’établissement reste ouvert, l’accueil des visiteurs de 10h à 12h du lundi au vendredi et l’accueil téléphonique de 8h à 17h (mercredi 8h -12h) .

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

.

La Principale, Marie-Laure BOTREL