Demandez le programme !

La nouvelle année de théâtre a commencé !

Ce samedi 07 novembre 2015, les participants de l’atelier théâtre ont assisté à leur premier spectacle, BPM 2.1, au centre culturel Mosaïque à Collinée.

Presque quarante élèves se sont réunis pour découvrir un trio de choc, la compagnie Poc, dirigée par Frédéric Pérant.

Les trois comédiens ont enflammé le public avec leurs rythmes endiablés, produits par les rebonds d’une balle ou par leurs corps qui sont devenus, lors d’une soirée, de vraies percussions.

Les élèves étaient ravis de cette première sortie, quelques parents se sont également joints aux festivités, avec grand plaisir.

Pour la fin de l’année, les élèves travaillent sur le thème justice/injustice et vous préparent un spectacle pour le vendredi 03 juin 2016 à 20h00.

Quant à nous, on se retrouve après le second spectacle, programmé le vendredi 04 décembre 2015 à Collinée, pour un autre compte-rendu.

S.B.B-)

IMG 3355 IMG 3356